• A la recherche des sept cloches avec Ghinnwa

    A l'occasion de la sortie de Noël, les classes du petit jardin jusqu'aux classes de 10ème ont assisté au spectacle costumé et musical de Ghinnwa et ses acolytes. C'est avec un grand entrain que les enfants ont repris les refrains des chansons et ont résolu les énigmes de Ghinnwa afin de soigner Rudolph, le célèbre renne du Père Noël. Au terme du spectacle, les enfants ont fait un détour par l'impressionnante crèche de la ville d'Anfeh et de son sapin de Noël pour prendre la pose. 

    A la recherche des sept cloches avec Ghinnwa

    A la recherche des sept cloches avec Ghinnwa

     

    A la recherche des sept cloches avec Ghinnwa

    A la recherche des sept cloches avec Ghinnwa

     

    A la recherche des sept cloches avec Ghinnwa

    A la recherche des sept cloches avec Ghinnwa

    A la recherche des sept cloches avec Ghinnwa

    A la recherche des sept cloches avec Ghinnwa

    A la recherche des sept cloches avec Ghinnwa

    A la recherche des sept cloches avec Ghinnwa

    A la recherche des sept cloches avec Ghinnwa

    A la recherche des sept cloches avec Ghinnwa

    A la recherche des sept cloches avec Ghinnwa

     

     


  • Commentaires

    4
    Angie Kheir EB5 A
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:07

    J’ai aimé la décoration!!!! J'espère que vous vous êtes amuséspastedGraphic.png

     

    3
    Nay El-Hed EB5A
    Samedi 24 Janvier 2015 à 07:59

    Bravo ce projet était magnifique 

    2
    Charbel Nakad eb5c
    Mardi 23 Décembre 2014 à 20:07

    Wouah!!!C'est une trés jolie décoration . Dans l'avant derniere photo il y a mon petit frère et son ami.

    1
    Elie Abdelniur
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 19:59
    Ce passé à Gheinoi était très jolis car mes cousins ils sont en 10ème et ils m'ont dit qu'ils ont très amuser .Mais ce qui attire l'attention est qu'il ya derrière eux quelque chose qui est moi j'ai cru qu'ils sont des neiges.Alors moi j'aime que si j'était avec eux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :