• Bienvenue aux élèves de Larbroye (Oise)

    Je me présente Annabelle Estevens, Professeure des écoles en cm1-cm2 depuis 17 ans.  Notre école a mis en place un site internet regroupant 3 villages Larbroye / Vauchelles / Porquéricourt depuis 4 ans. L' école de Larbroye se compose de 2 classes de 21 élèves CE1/CE2 et 26 élèves CM1/CM2Voici l'adresse  électronique pour visiter notre site
    http://porquericourt.ep.ac-amiens.fr/index.php

    Consultez les pages : ACTIVITES DES CM1/CM2  et SUITE DES ACTIVITES CM1/CM2 Avec mes élèves nous allons visiter les pages de votre blog et commenter vos articles  jeudi matin en classe...Nous vous transmettrons des textes illustrés, des diaporamas par voie numérique mais aussi par voie postale . Mes élèves également pourront  découvrir un pays qu'ils ne connaissent pas du tout LE LIBAN : pays / civilisation / culture / alimentation  ...et des manières de vivre à l' école

    Je vous envoie 2 photos de l' école de Larbroye :

    Bienvenue aux élèves de Larbroye (Oise)

     

     

    Bienvenue aux élèves de Larbroye (Oise)

    Je vous envoie le lien d'un court métrage de TV5 monde " L' école au Liban"

     Silence ! Ou c'est zéro pour tout le monde ! 

    Voici l'adresse électronique du site :http://enseigner.tv5monde.com/fle/surprise-lecole-liban Nous avons regardé le  court métrage en classe aujourd'hui avec les élèves. Qu'en pensez-vous ?

    Annabelle Estevens et les élèves de CM1-CM2 de Larbroye.

     

     


  • Commentaires

    5
    Angy Kheir EB4A
    Dimanche 30 Mars 2014 à 16:11
    C 'est une magnifique école! Je vous conseille de rester dans cette école!
    4
    Talia eshak eb5b
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:26
    Vous avez de la chance c'est une belle école que vous avez là
    3
    eva Larbroye
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:45

    On porte des débardeurs jaunes car nous avons participer à Nettoyer la nature. 

    les élèves de Larbroye

    2
    mariam nassar
    Lundi 17 Février 2014 à 20:01

    c'est intéressant ce qu'on a vu mais ce que je ne peux pas comprendre l'objectif de ce métrage. Je peux assurer qu'on a encore des élèves disciplinés en tant qu'enseignante .

    1
    Paul Rizk EB5B
    Dimanche 9 Février 2014 à 14:54
    Bonjour les amis,

    Vous avez une belle école. Pourquoi portez-vous des débardeurs jaunes ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :