• Et si on cassait la croûte avec les élèves d'EB3 ?

    Strida et Nassab évoquent leur sandwich préféré, ainsi que Joseph et Anna. 

    Venez les écouter et partagez la recette de votre sandwich favori en nous écrivant un commentaire.

    Et si on cassait la croûte avec les élèves d'EB3  ?

     

    Et si on cassait la croûte avec les élèves d'EB3  ?

    Si vous manquez d'idées pour préparer votre prochain casse-croûte, venez lire le florilège de recettes proposées par les élèves d'EB3. Dans le cadre de la classe d'arabe, les apprenants ont mené des recherches dans les livres, les sites Internet, mais aussi de leurs propres expériences, pour montrer toutes les facettes du sandwich et les raisons de son succès dans le monde.

    Et si on cassait le casse-croûte avec les élèves d'EB3 ?

    Et si on cassait le casse-croûte avec les élèves d'EB3 ?

    Et si on cassait le casse-croûte avec les élèves d'EB3 ?

    Et si on cassait le casse-croûte avec les élèves d'EB3 ?

    Et si on cassait le casse-croûte avec les élèves d'EB3  ?

    Et si on cassait le casse-croûte avec les élèves d'EB3  ?

     

     


  • Commentaires

    39
    Vendredi 19 Juin 2015 à 14:09

    J'aime le sandwich au boeuf et guacamole car elle contient de roti de boeuf,d'avocats et beaucoup de légumes.C'est très bon.

    38
    Maria yammine Eb3 D
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:43

    mon sandwich prefere  est  Mini - Club  sandwich .  Je vous conseille de l'essayer car il est tres Bon, Yummy....!!!!!!

    37
    Rebecca EB3 A
    Vendredi 13 Mars 2015 à 22:16

    Mon sandwich préféré est le Sandwich de focaccia au poulet, roquette et mozzarella.

     

    le sandwich est préparé avec :

     

     2 pains focaccia du commerce ou faits maison

     

    • 4 tranches de blancs de poulet
    • 2 bonnes poignées de roquette
    • 1 boule de mozzarella
    • poivre du moulin

     

    bon appétit à tous les EB3.

    36
    Micha el-Khoury
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:09

    Mon sandwich préféré est le chicken burger parce que je l'aime bien. Aussi j'ai bien aimé le sandwich au chocolat, il faut le tester.

    35
    Lea Makdissi EB3C
    Jeudi 12 Mars 2015 à 16:15

    Mon dessert préféré est la tarte au chocolat car elle contient du chocolat fondant, du biscuit croquant, du fruit et son goût est délicieux que je l'aime beaucoup.

    34
    vincent raya
    Jeudi 12 Mars 2015 à 16:08
    J'aime le chicken burger car il a de tomate et moi j'aime le tomate
    33
    Lea Makdissi EB3C
    Mercredi 11 Mars 2015 à 19:26

    Mon dessert préféré est la tarte au chocolat express car il contient du chocolat fondant, des biscuits croquantes, du crème, des fruits et son goût est délicieux

    32
    RAMI A.EB6A
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:55

    mon sandwiche que jaime est le sandwich au marchmallowcoolhappy

    car j'ai gouter est j'ai aimer le marchmallow avec les painwink2.bon appétit

                                         yes

    31
    Cloey El-Cham
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:48

    Mon  sandwish  préféré  le mac chicken car il contient un poulet,de la salade,du fromage et du mayonnaise .

    30
    hanna dayaa
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:44

    Mon sandwich préféré est le chicken royale car il contient du poulet , du mayonnaise,de la salade et des frites.

     

     

    29
    Elio EB3-C
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:30
    Mon sandwich préféré est le "sandwich glacés au Pépito", car il est glacé. Et moi j'adore la Glace!!! J'adore le gout sucré!!!
    28
    Gabriel EB3-A
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:24
    Mon sandwich préféré est le sandwich "croissant au poulet", car il contient du poulet, et moi j'aime beaucoup le poulet!! J'aime son gout salé!!!!!!!!!!!! :) ;)
    27
    Jean Bacha EB3A
    Mercredi 11 Mars 2015 à 07:57
    Je préfère le sandwish aux marshmallows car il a un
    Goût sucré et succulent.
    26
    Melanie Nicolas Eb3D
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:43

    Mon sandwich prefere est le sandwich tomate, mozarella et aubergines, car il contient des tomates et de l'aubergine et les legumes sont bon pour la sante, et il contient du mozarella et j'aime bien le fromage intellocool

    25
    Jana Salem - EB3B
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:26

    Mon sandwich préféré est le "Chicken Burger" avec de la salade mayonnaise et des frites.   YAMMMMMYYYYYYYYY

    24
    Strida Chami EB3
    Mardi 10 Mars 2015 à 19:35

    Mon sandwish préféré est Sandwiches de petits beurres au chocolat,car il contient de chocolat et de biscuits.Et moi j'adore le chocolat!!!!!!

    23
    Andrew Zaiter .EB3 D
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:35
    Mon sandwish préféré est le Fahita,elle est très bon et très délicieux.
    YAMYYYYYYYYYYYY
    22
    Gisele B. EB3D
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:21

    J' aime le sandwich glacee car il contient de biscuits et aussi de la glace.Mum mum...yescoolyescool

    21
    Georges Yaacoubi
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:40

    Mon sandwich prefere est glaces au pepito car il y a deux biscuits au chocolat et entre les deux biscuits il y a une boule de glace au vanille.

    20
    Elie Chahine, Eb3 D
    Dimanche 8 Mars 2015 à 16:54

    Mon sandwich préféré est le 'Sanwich aut thon' , car il est bon et de plus les poissons sont bons pour la santé yescool

    19
    Ghassan Abou Rihan
    Dimanche 8 Mars 2015 à 12:21

    Mon sandwich préféré est yesle sandwich frais d’ététongue, au fromage, aux concombres, aux laitues et à la crème car j’aime le fromage mélangé à la crème et aux végétaux et c’est bon pour la santé. coolcoolcool  

      

     

    18
    Joseph ch. eb3d
    Samedi 7 Mars 2015 à 21:12

    Mon sandwich que j’aime est le sandwich au marshmallow heCar il est bon est j’ai eu l’idée de mettre le marshmallow dans le pain arfBravo en tous cas.

     

    17
    chris ch eb1b
    Samedi 7 Mars 2015 à 21:11

    mon sandwich préféré le sandwich au chèvre frais, au miel et au raisins secs car j’aime le miel et j’aime le sucré et le salékissohclown

     

    16
    Gabriel EB3A
    Samedi 7 Mars 2015 à 21:09

    biggrinJ'aime le sandwich  croissant au poulet car il contient du poulet . J'aime le poulet croquant! glasses

     

    15
    Rita Fayad EB3C
    Samedi 7 Mars 2015 à 12:52
    Mon sandwich préféré est le sandwich glacée. Car il y a 2 biscuits au chocolat et au milieu de la glace à la vanille.
    14
    Firas Houchari
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:28

     Mon sandwich préféré est glaces au pepito car il y

     a deux biscuits au chocolat et entre les deux il y a du glace au vanille  

    13
    georges sarkis eb3c
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:00

    Mon sandwich préféré est le hamburger avec du ketchup, de la salade, un steak et des frites.

    12
    Celina Eb3A
    Vendredi 6 Mars 2015 à 12:58

    tongueMon sandwich préféré est Sandwichs aux marshmallows parce que j’aime les marshmallows cuits et crémeux. La couleur me plaît beaucoup.

    11
    Laurence EB3 F
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:22

    Mon sandwich préféré est le  Sandwich au chèvre frais, au miel et aux raisins secs parce que j’adore le miel, le fromage de chèvre. yesJe trouve que c’est une bonne idée de mélanger le sucré et le salé. cool

    10
    Natalia Zakharia
    Jeudi 5 Mars 2015 à 16:44
    Mon sandwich préféré est le fahitta avec de la salade et des frites. YAMMY.
    9
    Jad Hazim
    Jeudi 5 Mars 2015 à 16:22

    Mon sandwich prefere est Minis club_sandwiches sucres. 

     

    Car il y a deux biscuits fin et il y a au milieu de creme.

    8
    Peter makhoul
    Jeudi 5 Mars 2015 à 15:51

    Mon sandwich préféré c’est le chiken burger car il est délicieux.

    7
    Georges Matar EB3C
    Jeudi 5 Mars 2015 à 12:06

    Mon sandwich préféré est le hamburger avec du ketchup, de la salade, un steak et des frites.

    6
    Ghadi Attieh EB3B
    Mercredi 4 Mars 2015 à 16:48

    Bon appétit mes amis!

    5
    Charly Akkawi
    Mercredi 4 Mars 2015 à 15:55

    Mon sandwich préféré est sandwich au chocolat.

    4
    Maria fayad
    Mercredi 18 Février 2015 à 16:41

    Je me souviens du goût de sandwich que n'ai mangé en EB3,c'était délicieux. Bon appétit les élèves.

    3
    Maria Karam
    Lundi 9 Février 2015 à 07:42

    C'est vraiment delicieux les sandwiches libanaises ...

    Aussi en Arabe ils font un chapitre sur les sandwiches ...

    Et les projets etait trop bons ... YUMMY

    2
    Angie Kheir EB5 A
    Samedi 7 Février 2015 à 17:39

    Bon appétit les enfants . Les sandwichs libanais sont vraiment délicieux .YAMMY

    1
    Nay El Hed EB5A
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:11

    CE TRAVAIL EST MAGNIFIQUE BRAVO EB3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :