• Le marché de Noël en photos.

    Le marché de Noël en photos.

     

     

    Le marché de Noël en photos.

     

    Le marché de Noël en photos.

     

     

    Le marché de Noël en photos.

    Le marché de Noël en photos.

    Le marché de Noël en photos.

    Le marché de Noël en photos.

    Le marché de Noël en photos.

    Le marché de Noël en photos.

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Nay El-Hed EB5A
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:12

    J'étais impatiente de travailler dans le marché de Noël, mais je n'avais pas réalisée que ce travail était fatiguant. Mais c'était amusant. 

    Je conseille tous les enfants de participer à ce travail pour rentrer dans l'esprit de Noël comme chaque année et d'oublier leur fatigue.

    1
    Maria Karam
    Lundi 15 Décembre 2014 à 18:57

    C'est la premiere fois que je me mets sur une table et je vends ... Il y avait tros d'eleve que le marche va exploser ....!!! mois j'avais tros tros tros chaux et fatigue !!!!!! Je vendaient tros de choses brillantes et tros de chose merveilleuse !!!! J'espere que l'annee prochaine ils faites aussi un marche et ils se plein de gents et d'eleve!!!!Avant de commencer a vendre notre responcable de notre cycle et la directeur sont entrees avec une jeune Mme on a clapper tous les mains et on a sourier !!!!!! a l'entree il y avait notre enseignante sur la caisse !!! ohhhh!!!! Comme c'est beau et jolie .!!!wowowwwwww!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :