• Nicolas Aplati représente nos amis de l'école Jean Mermoz.

    Nos amis de Guyancourt nous présentent leur personnage aplati que nous nous engageons à accueillir au Liban.

    Suivez ce lien : https://youtu.be/BIlVhlaxgIY


  • Commentaires

    8
    Natalia ZakhariaEB4b
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:52
    7
    Nicole Mitri
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 19:11

    J'ai choisi le fameux sarce coeur parce que  c'est colossal.J'ai adoré ses dômes, ses rosaces et surtout la statue de Jésus Christ au milieu.

    En plus, c'est une empreinte d'une epoque chrètienne rèvolue.happyhappy

     

    6
    Tatiana Damaa
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:27

    J'ai choisi  celle du musée   parce  que  j'aime   voir   les  squelettes  des animaux. J'ai aimé   la sorti  de la  fin de l'école  celle d' Arnaoune.

    5
    Joven chehade
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 17:14

    Je choisis le Tour de France car c'est un défi  sportif celèbre qui se passe une fois par an et qui dure 22 jours.

    Si vous venez au Liban je vous conseille de visiter la grotte de Jeita car c'est l'une de plus belles grottes aménageés du monde.smile

    4
    Cloey El Cham
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 16:11

    J'ai choisis cette idee car j'aime visiter et explorer le Stade de France . J'aime assister a un concert de Justin Bieber ,mon chanteur prefere.

     

    3
    Maria -E Yammine
    Mardi 27 Septembre 2016 à 16:56

    J'ai choisi ce paragraphe parceque j'aime visiter le Stade de France. Et j'aime assister au concert de Justin Bieber, mon chanteur préféré.

    2
    kassian youssef
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:08

    insecte de d a 10cm qui mange du liaire ils ont 6 pattes et 2 antennes et 2 mondibules ils vivent un an.

    ils font les morts pour que les predateurs ne les chassent pas.

    1
    Mariam Nassar
    Lundi 8 Février 2016 à 14:04

    Nos étudiants avaient le plaisir d'accueillir "Ziad aplati" chez eux et lui montrer leurs habitudes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :