• Retour au bercail pour Nicolas Aplati.

    Après plusieurs mois passés au Liban, Nicolas Aplati est reparti dans sa patrie avec un carnet de voyage sur le Liban. Nos élèves ont partagé des tranches de vie. Nous espérons que nos amis de Guyancourt auront envie de voyager au Liban si l'opportunité se présente. Nous avons hâte de lire leur carnet de voyage pour mieux connaître la France et la vie d'un écolier. N'hésitez pas à nous envoyer vos questions, vos réactions et vos réflexions via la rubrique commentaire.

     

    Retour au bercail pour Nicolas Aplati.

    Retour au bercail pour Nicolas Aplati.

    Retour au bercail pour Nicolas Aplati.


  • Commentaires

    8
    Gisel Bachawaty EB5D
    Samedi 1er Octobre 2016 à 15:52

    Si j'allais a la France,je choisis de faire le tour a velo parce que j'adore cette sportif et j'adore faire le tour de France a velo.

    7
    joseph chalhoub
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 18:35

    j'ai chosi le tour de france car jaime trop les biseklet^^

    6
    Hanna El Dayaa
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 17:07

    J'ai choisis l'idee de Stade France car j'aime jouer le foot et j'aime assister a un match .

    5
    Lea Makdissi
    Mardi 27 Septembre 2016 à 17:47

    Moi j'ai aimé l'idée de Jeanne car j'aime decouvrire l'église en France et encore j'aime manger du crêpe là bas ymmmmmmmcool

    4
    Joudie Daoud EB4 C
    Samedi 24 Septembre 2016 à 10:25

    Moi j'aime allé visiter avec toute ma classe le Musée d'orsay,car j'aime beaucoup découvrir qu' est- ce qu' il y a dedans j'adore voir les sculptures et les peintures des artistes.Bonne voyage pour tous les gens qui visite le Musée d'orsay.coolcoolcool

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 20:08

        Bonne suggestion. Et de ton côté, que proposerais-tu comme activité au Liban à un correspondant français ?

    3
    Rita Maria Fayad
    Samedi 24 Septembre 2016 à 09:40

    Moi, j'ai aimer lidee de Jeanne car visiter une eglise, c'est interressant pour moi , et , manger une crepe , yumyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! Alors , moi je choisis l'idee de Jeanne.

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 20:06

        Pourquoi aimes-tu visiter une église ?  

        Si Jeanne venait au Liban, que lui proposerais-tu ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :