• Une journée à Las Salinas avec Christian.

    Cet été, j’ai passé une amusante journée avec mon ami à Las Salinas. On a joué aux jeux vidéo : PlayStation, the house of the Dead 4, jeux de Pac-Man, et mon jeu préféré "racing", c’est un jeu de course, je dois choisir une voiture et sa couleur, je choisis toujours  la couleur bleue et je peux conduire à une très grande vitesse, c’est très amusant Ensuite, on a joué aux quilles. J’ai gagné comme d'habitude.Apres on s'est fatigué alors on est allé au restaurant pour manger et se reposer.

     

    Enfin, on a regardé un film "planes and fire rescue", c’est un film d'aventure que j'ai adoré.Je souhaite passer une autre journée à Las Salinas avec mes amis de classe.

    Christian Abou Rihan EB4A

     

     


  • Commentaires

    3
    Nay El-Hed EB5A
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:11

    Les activités faites entre amis sont très belles. Je suis sûre qu'ils s'amuseront plus l'été prochain

    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:26
    Moi aussi j'aime les films d'aventures
    1
    maria fayad
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:38
    Moi j'aime voir des films documentaires sur la nature.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :