• Yann s'initie aux joies de la neige avec Leïla.

    le pays du Cèdre compte six stations de ski toutes recouvertes d’un long manteau de neige les mois d’hiver, en général de décembre à mars.

    Yann s'initie aux joies de la neige avec Leïla.

    Yann s'initie aux joies de la neige avec Leïla.

     

    La station des Cèdres est la plus ancienne du Liban. Le premier télésiège y a été installé en 1950 et, le téléski, en 1959. A trois heures de Beyrouth, cette station authentique et familiale offre un paysage et un panorama magique, à couper le souffle.Yann s'initie aux joies de la neige avec Leïla.

     

    La station de ski des Cèdres  au Nord-Liban est située à deux heures de Beyrouth. Entre une altitude de 2000m et 3000m, la station bénéficie d’une saison légèrement plus longue que les autres qui commence des fois vers mi-novembre et dure souvent jusqu'à fin avril. La station est d’une beauté sans égal et de nouveaux télésièges ont été récemment ajoutés. La pratique du ski de fond est très courante aux cèdres, principalement en raison des différents plateaux ainsi que du charme que présentent les environs.Yann s'initie aux joies de la neige avec Leïla.

    Yann s'initie aux joies de la neige avec Leïla.

     

    La chaine de montagnes enneigées du Liban s'étend du nord au sud, parallèlement à la Méditerranée; elle sépare le littoral de la vallée de la Békaa.Yann s'initie aux joies de la neige avec Leïla.

    Yann s'initie aux joies de la neige avec Leïla.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :