• IDENTI-THÉ

    Dis-moi quel thé tu bois et quand tu le bois, montre-moi comment tu bois le thé et avec quelle théière et je te dirai d'où tu viens. Les élèves d'EB5 ont pu le constater lorsqu'ils se sont lancés sur la route du thé et ont choisi de présenter un pays, ses coutumes, ses préférences en matière de thé. Ils poursuivront leur périple en organisant un "tea time" à l'école.

    IDENTI-THÉ

    IDENTI-THÉ

    IDENTI-THÉ

    IDENTI-THÉ

    IDENTI-THÉ

    IDENTI-THÉ

    IDENTI-THÉ

    IDENTI-THÉ

    IDENTI-THÉ

    IDENTI-THÉ


  • Commentaires

    6
    Toufic Aoudé EB3 B
    Mardi 1er Mars 2016 à 20:11

    Je préfère le thé vert car il est très bien pour la santé.

    5
    Toufic Aoudé EB3 B
    Mardi 1er Mars 2016 à 19:37

    Bravo les EB5 !cool Les projets sont  très bien faits et ils sonts beauxyes

    4
    rita maria eb5b
    Dimanche 28 Février 2016 à 11:44
    Le Tea Time était superbe .Merci Mme Maya
    3
    Dimanche 21 Février 2016 à 07:52

    Correction : " J'ai aimé la première photo. Elle est ma préférée. J'aime le thé."

    2
    Yara Kheir
    Samedi 20 Février 2016 à 13:36

    La 1er photo je l'ai aimer tongueElle est ma preferer .J'aime le thé.

    je suits en EB3b. Yara kheir.coolkisswink2

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 17:13

    LE THE LIBANAIS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :