• Moment de partage à l'occasion de Sainte Barbe.

    Moment de partage pour Sainte Barbe.

    Moment de partage pour Sainte Barbe.

    Moment de partage pour Sainte Barbe.

    Moment de partage pour Sainte Barbe.

    Moment de partage pour Sainte Barbe.

    Moment de partage pour Sainte Barbe.

    Moment de partage pour Sainte Barbe.

    Moment de partage pour Sainte Barbe.

    Moment de partage pour Sainte Barbe.

    Moment de partage pour Sainte Barbe.

    Moment de partage pour Sainte Barbe.

    Moment de partage pour Sainte Barbe.

    Moment de partage pour Sainte Barbe.

    Moment de partage pour Sainte Barbe.

    Moment de partage pour Sainte Barbe.

    Moment de partage pour Sainte Barbe.

     

     


  • Commentaires

    1
    Maria Karam
    Lundi 15 Décembre 2014 à 18:49

    Oui s'etait delicieux . et ils nous a mis avec du raisins secs et nois et amande .yummy que c'etait bon et bien faityes... Et aussi ils nous ont fait ca pour que nous sentions que c'est la sainte-Barbe.Dans chaque activitee il ya 3ou4 maitresses qui aident ce qui nous les donnent.Je crois que sur chaque fete ils vont nous faire quelque chose..Alors on va etre tres content mais aussi maintenant on est contentwink2J'aime mon ecole et mes maitresses et je n'oubliree rien de ce qu'on a fait!!!!!!!!!!!money

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :